Vous êtes ici : Accueil

Scolarité à l'École de Droit

Candidature et inscription

L'entrée en Master et Licence professionnelle de l'école de droit se déroule en 3 étapes :
  • La candidature (sauf pour les étudiants de L3 Droit et AES déjà à l'UCA) : du 05 avril au 12 mai, les candidats devront télécharger leur dossier sur le site : https://candidature.uca.fr/WebCiell2/.  Vous pouvez consulter la liste des pièces à fournir en cliquant ici.
  •  L'admission et phase de décision du candidat (sauf pour les étudiants de L3 Droit et AES déjà à l'UCA) : du 08 au 18 juin au plus tard, les candidats pourront prendre connaissance des résultats de candidature en se connectant sur le site , ils devront télécharger la "lettre de décision" et confirmer leur choix.
  • L'inscription : début juillet, vous pourrez vous inscrire en ligne
Les étudiants actuellement en L3 Droit et AES à l’Université Clermont Auvergne et qui souhaitent s’inscrire en Master 1 ne doivent pas suivre la procédure de candidature et pourront se réinscrire directement par internet (procédure identique à celle suivie en licence).

Les candidats pour les Masters DASSS parcours Management et administration des établissements de santé et parcours Management et administration du secteur sanitaire et social doivent envoyer un courriel à : fc.droit@udamail.fr.