Procédure à suivre en 2 étapes

La prise de rendez vous est obligatoire si vous souhaitez retirer un diplôme à l'Ecole de Droit.
Toutefois, le service des diplômes doit impérativement vérifier la disponibilité de votre diplôme avant votre prise de rendez-vous.


Etape 1

Vérification de la disponibilité de votre diplôme
Une fois cette démarche effectuée, vous recevrez une confirmation par mail.
Attention : ne prenez pas de rendez-vous (étape 2) tant que vous n'avez pas obtenu de retour du service des diplômes.


Etape 2

A noter

  • Aucune copie de diplôme ni d'attestation de réussite ne sera fournie
  • Pour les diplômes de DEUG et de Licences : contactez le service à l'adresse scola.deg@uca.fr


Vous avez la possibilité de vous déplacer

Vous devrez vous présenter au service des diplômes (bureau 009 MI) le jour de votre rendez-vous muni(e) des photocopies de votre pièce d’identité en cours de validité (carte d’étudiant non recevable) et de votre attestation de succès.
En cas de perte de votre attestation de succès, vous devrez fournir une déclaration de perte sur l’honneur.


Vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer

Il vous faudra compléter l’un des coupons du document "modalités de retrait de diplôme" :
  • Demande d’envoi du diplôme par courrier ;
  • Demande de remise de diplôme par procuration.
 

A télécharger