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ETAPE 2/4 : Inscription administrative par internet

Une fois que vous vous êtes acquitté(e) de la CVEC et que vous disposez d’une attestation numérotée d’acquittement faisant foi de cette étape, vous pouvez désormais procéder à votre inscription administrative à l’Université.

Votre inscription s’effectue obligatoirement par internet via le site https://inscription.uca.fr/

L’inscription administrative est entièrement dématérialisée. Elle sera validée dès que les pièces à fournir seront jointes sous format électronique et le paiement effectué.

Le paiement en ligne par carte bancaire est le moyen le plus rapide et le plus sécurisé pour régler les droits d’inscription. C’est celui que vous devez utiliser. Il peut s’effectuer en 3 fois sans frais (sous réserve que la carte bancaire utilisée ait une date de validité qui couvre la dernière échéance de paiement) ou en une seule fois.

Dates d’ouverture du portail d’inscription en ligne

Pour les étudiants s’inscrivant en 1ère année de Licence (ParcourSup):

Du 9 juillet (à partir de 14h) au 27 juillet 2018
Dates impératives - Aucune dérogation possible
 

Pour tous les autres étudiants s’inscrivant en droit :

Du 9 juillet (à partir de 14h) au 21 juillet 2018