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Inscription administrative

Futur(e) étudiant(e) en Licence, Licence Professionnelle, Capacité en Droit 2ème année ou Master à l'Ecole de Droit - UCA, votre candidature a été acceptée et vous devez maintenant finaliser votre inscription pour l'année universitaire 2018/2019.

Il vous faudra impérativement respecter les 4 étapes incontournables et chronologiques dont vous trouverez les liens en bas de page :
  • la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC), dès le 1er juillet 2018 ;
  • l'inscription administrative par internet, dès le 9 juillet 2018 (à partir de 14h) ;
  • le rattachement à la Sécurité Sociale ;
  • le dépôt de vos pièces justificatives.

Pour les futurs étudiants de Capacité en Droit 1ère année et de l'IMAJ (IEJ et IRPAG)

Avant de procéder à cette inscription administrative, vous devez impérativement effectuer une demande spécifique par mail : voir les procédures

Votre inscription sur l'année universitaire 2018/2019 ne sera définitivement validée
qu'une fois ces 4 étapes respectées.