La prise de rendez vous est obligatoire si vous souhaitez retirer un diplôme à l'Ecole de Droit.
Toutefois, le service des diplômes doit impérativement vérifier la disponibilité de votre diplôme avant votre prise de rendez-vous.
Etape 1
Vérification de la disponibilité de votre diplôme
Une fois cette démarche effectuée, vous recevrez une confirmation par mail. Attention : ne prenez pas de rendez-vous (étape 2) tant que vous n'avez pas obtenu de retour du service des diplômes.
- Aucune photocopie de diplôme ni d'attestation de réussite ne sera fournie
- Pour les diplômes de DEUG et de Licences : contactez le service à l'adresse scola.deg@uca.fr
Vous avez la possibilité de vous déplacer
Vous devrez vous présenter au service des diplômes (bureau 009 MI) le jour de votre rendez-vous muni(e) des photocopies de votre pièce d’identité en cours de validité (carte d’étudiant non recevable) et de votre attestation de succès.