Vous êtes ici : Accueil

ETAPE 3/3 : Dépôt des pièces justificatives

Une fois que vous avez réglé et validé définitivement votre inscription, vous devrez impérativement transmettre vos pièces justificatives sous une forme dématérialisée via une plateforme réservée :
Ce lien vous sera communiqué à la fin de votre inscription en ligne.
La liste des pièces justificatives sera disponible sur le portail d'inscription, ainsi que le lien permettant le dépôt des documents demandés en version numérique.
Aucun document papier ne sera accepté, ni aucun envoi des pièces par mail aux services scolarité.

Votre inscription ne deviendra définitive que lorsque vous aurez effectué le paiement et déposé les pièces sur la plateforme dédiée.

Pièces justificatives - Etudiants français
Pièces justificatives - Etudiants de l'UE, EEE, Monaco, Andorre, Québec, Suisse
Pièces justificatives - Etudiants extra-communautaires


N'oubliez pas de vérifier l'état de traitement des pièces justificatives (en attente, validées ou rejetées) puis faire les ajustements nécessaires le cas échéant. Il n'est pas nécessaire de vous inquiéter de la non validation de vos pièces justificatives avant la rentrée universitaire.

La carte étudiante sera communiquée à la rentrée universitaire aux étudiants primo-entrants uniquement si l'inscription est finalisée, le paiement effectué et les pièces justificatives déposées en format numérique puis validées par nos services.
Les étudiants en réinscription doivent conserver leur carte de l'année précédente, une pastille de couleur sera collée dessus pour la nouvelle année universitaire.