• Droit Économie Management,

Du 25 janvier 2022 au 01 février 2022

Organisé par Lysias Clermont

Fidèles lysiassiens, lysiassiennes,
Amoureux de l'éloquence ou encore du septième art,
Comme promis, votre bureau 2021/2022 est sorti de sa célèbre destinée pour vous offrir un spectacle inoui.

Du jamais vu à l'école de droit de Clermont-Ferrand, un souffle nouveau, une véritable implication et un projet audacieux qui nous l'espérons saura vous faire rêver. Toujours désireux de vous transporter par l'art oratoire, mais cette fois-ci sous une nouvelle forme, vous l'attendiez, le voici, sans plus attendre. Nous sommes heureux de vous convier à notre premier procès fictif du «Parrain» !

L'événement se déroulera sur deux soirées, les mardis 25 janvier 2022 et 1er février 2022 à partir de 17h 30 à l'École de droit, amphi Michel de L'Hospital, 41 Bd Mitterrand.

Laissez-vous enivrer par la subtile et sombre atmosphère des films «le Parrain» et particulièrement par l'emblématique Michael CORLEONE qui devra répondre de ses actes face aux étudiants dissimulés sous les traits du ministère public et de l'avocat de la défense. Le premier soir fera intervenir le prévenu et des témoins de meurtres, tandis que le second se tournera autour des plaidoiries de ces brillants étudiants !
Ambitieux de reproduire un procès d'assises, nous faisons de cette réception un évènement public, ouvert à toutes et à tous. Venez alors nombreux !

Pass sanitaire obligatoire